Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

jeudi 19 avril 2012

Un petit mot d'encouragement pour Mme GIROZ


Un petit mot d'encouragement pour Mme GIROZ...
19 avril 09:46
Un petit mot d'encouragement pour Mme GIROZ qui fait preuve d'un engagement total et de beaucoup de courage pour se battre contre des sociétés qui n'ont aucun honneur et aucune considération pour tous ceux qu'ils dénomment "des investisseurs".
J'ai moi aussi réalisé un investissement dont on me louait la pertinence et l'intérêt. Quel mépris à l'arrivée ! L'investissement se révèle catastrophique et j'accuse aujourd'hui une perte de plus de 13000 euros de loyers impayés... sans compter ce que je vais perdre au moment de la revente de mon bien si chèrement acquis.
Je soutiens Mme GIROZ et tous ceux qui portent cette lutte pour que réparation soit faite. Ce ne serait que justice.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Tiens tiens tiens... On trouve aussi ça sur internet :
"2 mars 2012 :
La Cour d’Appel de Paris a reconnu Mme Claudy Giroz coupable, selon l’article 1382 du Code Civil, du délit de diffamation publique, à l’encontre du Groupe Omnium Finance."

A double tranchant donc !