Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 9 mars 2012

OMNIUM-CICG-TAGERIM:Jamnet Dominique - Mardi 6 Mars 2012 à 12:02

 Mail à l'Administrateur et au Mandataire judiciaires de CICG

Objet : Non, la Société OMNIUM GESTION/CICG n'a pas correctement exécuté sa mission et nous en sommes tous les spoliés.

Maître BASSE,

Les affirmations de votre courrier envoyé dans une enveloppe à entête TAGERIM(?) du 17/02/2012 sont fausses !

“Pour sa part, la Société CICG, en sa qualité de mandataire, considère avoir respecté les dispositions contractuelles et avoir correctement exécuté sa mission.”


Veuillez trouver en pièces jointes, comme transmis à mes Avocats du Cabinet CAMILLE de Toulouse, à Monsieur le Juge GUICHARD, à Monsieur le Procureur KERN, deux courriers indiquant que OMNIUM GESTION/CICG a bien failli à sa mission qui était la protection de mon acquisition. Il en va de même pour des centaines, voire des milliers d’autres investisseurs. Des preuves supplémentaires et irréfutables ont été transmises au Cabinet CAMILLE.

Je vous demanderai de bien vouloir transmettre à Maître BOURBOULOUX, Administrateur Judiciaire, mon commentaire, et les pièces jointes correspondantes.

Je vous en remercie.

Recevez, Maître BASSE, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Dominique JAMNET

Aucun commentaire: