Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 9 mars 2012

OMNIUM-CICG-PROCUREUR-JUGE-GAN: Jamnet Dominique - Dimanche 4 Mars 2012 à 09:37

,

Très Chers Maîtres,

Excusez-moi de bouillir une fois de plus après avoir délibérément écrit à Monsieur le Juge GUICHARD et à Monsieur le Procureur KERN, pour avoir reçu, ce samedi, un courrier de Monsieur BASSE (copie jointe), Mandataire Judiciaire de CICG dans lequel il est écrit noir sur blanc au sujet de la déclaration de sinistre :

Les irrégularités suivantes :
. Dossier de solvabilité du locataire incomplet (pièces manquantes lors de la constitution du dossier)
. Délivrance du commandement de payer, ou déclaration de sinistres, tardives

Pour sa part, la Société CICG, en sa qualité de mandataire, considère avoir respecté les dispositions contractuelles et avoir correctement exécuté sa mission.


Monsieur Christophe BASSE prend-il faits et causes pour le Cabinet Immobilier Conseil et Gestion ?

Il n'en connaît pas son impéritie, il ne sait pas que la plupart des victimes de ce Gestionnaire ont toutes les preuves de sa mauvaise gestion au niveau des pièces manquantes, au niveau du non respect des délais du contrat SECURIMO de l'Assureur. Moi même ainsi que des centaines d'investisseurs ont fourni à nos Avocats ainsi qu'à la Justice (M. Le Procureur KERN) toutes les preuves nécessaires (au niveau de mon dossier des délais non respectés -presque un an de retard !).

J'en rajoute une petite, que j'espère, M. BOURGEOIS, PDG du GAN, ne manquera pas de commenter : Le bail de mon locataire 'voyou' a été renouvelé (sans d'ailleurs m'en aviser) par OMNIUM GESTION alors que ce dernier qui n'avait plus qu'un salaire (divorce avec pension alimentaire), ne payait déjà plus depuis longtemps régulièrement son loyer.

Toutes ces preuves ont été fournies aux Avocats du Cabinet Camille en qui j'ai toute confiance pour mener à bien toutes les réquisitions nécessaires, et arriver à faire condamner CICG et/ou son Assureur professionnel.
Quant à l'enquête judiciaire en cours sur les 'faux baux', les 'baux tournants', la non certification des Conseillers vendeurs c'est au SRPJ, au Juge GUICHARD, au Procureur KERN de mener à terme ce dossier.

A noter qu'une pétition nationale est en cours pour tous les spoliés de l'immobilier défiscalisé locatif, et qu'un grand nombre de Sociétés auront à répondre devant les tribunaux de nombreuses dérives, les spoliés se porteront partie civile.

J'en reviens pour finir à ma question :
Monsieur Christophe BASSE prend-il faits et causes pour le Cabinet Immobilier Conseil et Gestion ?

Recevez, très Chers Maîtres, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Dominique JAMNET

Aucun commentaire: