Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation

Bientôt : Un nouveau blog pour les photos des perles résidences de la défiscalisation
vous pourrez envoyer vos photos de malfaçons et autres nuisances pour les mettre anonymement en ligne

vendredi 10 décembre 2010

OMNIUM FINANCE :le président du groupe toulousain, Xavier CHAUSSON, en garde à vue

http://defiscalisation-sos-robien-borlo-zrr-lmnp.over-blog.com/article-omnium-finance-le-president-du-groupe-toulousain-en-garde-a-vue-62761099.html


Publié le 10/12/2010 12:47
Frédéric Abéla
Omnium finance :  enquête

  

















Xavier Chausson, président et fondateur du groupe toulousain d'Omnium finance./Photo DDM, R. G.

1 commentaire:

stf a dit…

Je poste ce commentaire car j'ai sur même blog réagit sur le coup de la colère en incriminant injustement la société FCI et son PDG P. Senamaud sur son rôle dans les difficultés que nous avions eu dans notre opération. Je tiens à leur présenter mes plus sincères excuses et reviens sur les propos que j'ai pu proférer,je le répète sur le coup de la colère et de l'exaspération.
Je le sais j'ai blessé mais je ne peux que voir à postériori le soutien qui m'avait été porté par cette société et son dirigeant lors des difficultés rencontrées.

Mr PILLE Stéphane